Seth Rogen attaque de nouveau Justin Bieber

Seth Rogen est vraiment allergique à Justin Bieber. Mardi, il le traitait de « merde ». Aujourd’hui, il démontre encore son antipathie envers la star de 20 ans en déclarant : « Personne ne l’aime… ».

Seth Rogen est en tournée pour la promotion de son nouveau film intitulé « Neighbors ». Dans une interview avec Matt Lauer, quand la question de ses sentiments envers la star de 20 ans lui a été posée, l’acteur de 32 ans a répondu : « Pour moi, le fait qu’un adulte n’aime pas Justin Bieber n’a rien de surprenant. D’ailleurs , pourquoi devrais-je l’émier ?  Ce qui serait surprenant, c’est que je dise que l’aime. Je peux vous le garantir, personne dans cette salle ne l’aime… En tout cas, moi je ne connais personne qui aime Justin Bieber ».

Seth Rogen décrit Justin Bieber en 3 mots

Dans son interview avec Howard Stern, le roi des médias, Seth Rogen dit n’avoir croisé «The Biebs» que deux fois. Mais tout ce qu’il retient de la star se résume en 3 mots : « irrespectueux,indélicat et merde ». Il a ajouté : « C’est le genre de personne que que tu détesterais. Et quand tu le croises, tu finis effectivement par le détester ». Une chose est sûre : les deux Canadiens ne pourraient pas avoir de bons rapports.

Comments are closed.