Rihanna tourne l’une de ses fans en ridicule !

Alexis Carter, une fan de Rihanna, a reproduit l’une des tenues de la star pour sa fête scolaire. Un look que cette dernière a comparé à une chauve-souris !

Âgé de 16 ans, Alexis Carter fait partie des 35 millions de followers de Rihanna sur Twitter. Grande fan de la Barbadienne, elle aurait reproduit l’une des tenues de son idole sur le tapis rouge. Mais cela n’a pas eu le résultat escompté. La fan a été comparée à une chauve-souris par les internautes. « Queen Rih » n’a pas daigné prendre la défense de sa supportrice. Au contraire, elle a acquiescé la critique des internautes et a partagé une photo d’elle pour comparer avec celle de l’adolescente.

« Rihanna n’aime pas autant ses fans qu’elle le prétend »

Avec ces 35 millions de followers, la jeune Alexis Carter a pris cher. Elle aurait été torturée moralement sans que la star ne la défende. Sur Fox Baltimore, elle explique : « J’étais très offensée. Pourquoi en rire alors que la reproduction est une parfaite réussite ? Ce n’était pas les mêmes pauses, mais les deux tenues étaient similaires ». Déçue par la star de 26 ans, la fan continue : « Elle n’aime pas vraiment ses fans comme elle le prétend ». Récemment, Rihanna a décroché l’Award de l’artiste ayant le plus de fans lors des iHeart Music Awards.

Comments are closed.