Quel genre de mère est Shakira ?

Shakira a honoré « Ocean Drive » en faisant la couverture de ce magazine américain. Habillé d’une robe imprimée en zèbre qui soulignait bien ses courbes, la bombe latine de 37 ans, dans une interview se dévoile.

Sur la question concernant le pouvoir et l’usage qu’elle en fait, la star répond « Pour moi, avoir le pouvoir c’est avoir le contrôle de soi même et sur tout ce que l’on fait dans le but de réaliser les choses qui sont très importantes pour soi. Moi, je m’arrange toujours pour être philanthropique dans tout ce que je fais. » C’est bien pour cette raison qu’elle trouve bien l’idée de la « Barefoot Foundation» et les latinos qui s’unissent dans un élan de charité pour aider les enfants démunis d’Amérique et du monde.

LA JUGE « The VOICE» EST ELLE UNE BONNE MÈRE ?

« Le fait d’être mère m’a fait reconsidérer les choses et à réorganiser ma vie tout en trouvant du temps pour vivre chacune de mes passions : la musique, la philanthropie et la maternité », a-t-elle confié.

«Depuis mon dernier album, je suis entrée dans l’une des étapes les plus heureuses de ma vie. Ce fut un changement définitif, une renaissance et surtout j’ai été mère et ce dernier aspect a changé ma vie de façon très positive », a-t-elle rajouté.

Shakira couverture d’Ocean Drive magazine

Shakira couverture d’Ocean Drive magazine

Comments are closed.