Zazie : « Je n’ai pas de problèmes d’argent »

Le 30 octobre prochain, Zazie sortira son nouvel album, intitulé « Encore heureux ». Actuellement en pleine promotion de ce disque, la chanteuse en profite pour évoquer l’actualité.

Sur cet opus, elle a écrit une chanson inspirée par le drame de Charlie Hebdo. « Vous nous demandez de nous aimer tous, les Juifs, les Arabes. Mais est-ce que vous pourriez nous dire tout simplement : ‘Je vous aime’ ? Je suis une privilégiée. Je n’ai pas de problèmes d’argent. Mais je vois aussi que Paris est devenu une ville plus violente… J’ai une fille de 13 ans. A quel âge va-t-elle prendre le bus seule. Je constate tout ça alors qu’encore une fois je suis une privilégiée. Qu’est ce que ça doit être pour les gens qui ont une vie plus difficile », constate Zazie dans les colonnes du Parisien.

Concernant la crise des migrants, elle invite François Hollande à donner « l’exemple ». « Cette prise de conscience doit commencer par un réveil des individus. De tout le monde. Le président pourrait prendre deux ailes de son palais et y mettre deux familles »

Comments are closed.