Trierweiler, un homme demande des news d’Hollande, elle le gifle 

Valérie Trierweiler ne voudrait-elle plus jamais entendre parler de François Hollande ? L’ex-compagne du président de la République François Hollande n’aurait pas apprécié qu’un homme lui demande des nouvelles de ce dernier. Elle l’aurait giflé après le refus de ce dernier de lui présenter les excuses qu’elle lui aurait exigées.

Valérie Trierweiler « Stop à la muflerie »

D’après RTL, un homme aurait porté plainte contre Valérie Trierweiler après avoir été agressé physiquement par cette dernière. La scène se serait déroulée jeudi matin dans un bar du XVe arrondissement de Paris. L’homme, qui aurait porté plainte contre Valérie Trierweiler pour coups et blessure, aurait interpellé l’ex-compagne du président Hollande par « des nouvelles de François Hollande ? » L’humour de ce dernier n’aurait alors pas été du gout de Mme Trierweiler qui lui aurait exigé des excuses. Refus de ce dernier de se plier à la demande de l’auteur de « Merci pour ce moment», et up, elle lui aurait infligé une gifle.

Ce dernier aurait porté plainte, selon la même source relayée par Metronews. Un témoin aurait confirmé l’altercation en déclarant : « À peine a-t-il prononcé le nom du président de la République qu’il s’est pris une baffe ». Le patron du bar situé rue de la Convention n’aurait rien vu, mais pense que l’accrochage s’est produit devant son établissement. RTL annonce que le client a porté plainte contre Valérie Trierweiler pour « coups et blessures ».

L’ex-compagne de François Hollande a répondu sur Twitter : « Un seul mot #Stopàlamuflerie ».

Comments are closed.