Seulement 41% des Français font confiance à Manuel Valls

Selon un sondage CSA pour Les Echos et Radio Classique, 41% des Français font « confiance » à Manuel Valls pour “résoudre les problèmes” de la France.

A l’inverse, 47% disent ne pas faire confiance au nouveau Premier ministre, qui a succédé cette semaine à Jean-Marc Ayrault à Matignon.

« Manuel Valls ne semble pas pouvoir compter sur un quelconque état de grâce au sein de l’opinion », analyse l’institut CSA à partir des résultats de cette enquête, qui a été effectué les 1er et 2 avril.

4 Comments

    Pingback: Seulement 41% des Français font confiance à Manuel Valls - Nil Mirum _ Buzz - Actualité - People - Mes Actus

    Pingback: Sondage: pas d'état de grâce pour Manuel Valls - BFMTV.COM - Mes Actus

    Pingback: Sondage : 69% des Français ne voient pas le «gouvernement de ... - Le Parisien - Mes Actus

  1. Walter Benjamin 6 avril 2014 22 h 12 min

    La crise est financière elle n’est pas due aux salaires déjà trop bas ! le PS doit réaliser la proposition de Merkel (en 2008) : interdiction de toute transaction avec les “paradis fiscaux” qui nous volent 100 milliards par an, soit plus de 10 fois toutes les autres délinquances réunies….interdiction sous peine de retrait des licences bancaires …. arme fatale … Il faut aussi muscler la loi bancaire en séparant PHYSIQUEMENT les activités de dépôt et de spéculation , il faut interdire aux banques de jouer avec l’argent des déposants, avant qu’elles ne fassent faillite : les 4 plus grosses banques jouent avec 1500 milliards chacune, avec seulement …25 en fonds propres …c’est une folie qui va mal finir. Ecoutez Delamarche sur BFM ou youtube pour comprendre ( et c’est un libéral) Mais pour faire cela il faut virer Macron le lobbyiste des banques . Hollande sera-t-il notre Roosevelt ou faudra-t-il attendre le Big Krach pour qu’il s’y mette ….. Roosevelt ce n’est même,pas de gauche c’est du bon sens , le retour à l’économie réelle…..et interdiction des pratiques véreuses: high frequency trading, VAD, PPP, LBO, CDS , produits dérivés etc et vous verrez l’argent revenir vers les entreprises ….en masse …