Seulement 41% des Français font confiance à Manuel Valls

Selon un sondage CSA pour Les Echos et Radio Classique, 41% des Français font « confiance » à Manuel Valls pour « résoudre les problèmes » de la France.

A l’inverse, 47% disent ne pas faire confiance au nouveau Premier ministre, qui a succédé cette semaine à Jean-Marc Ayrault à Matignon.

« Manuel Valls ne semble pas pouvoir compter sur un quelconque état de grâce au sein de l’opinion », analyse l’institut CSA à partir des résultats de cette enquête, qui a été effectué les 1er et 2 avril.

4 Comments

    Pingback: Seulement 41% des Français font confiance à Manuel Valls - Nil Mirum _ Buzz - Actualité - People - Mes Actus

    Pingback: Sondage: pas d'état de grâce pour Manuel Valls - BFMTV.COM - Mes Actus

    Pingback: Sondage : 69% des Français ne voient pas le «gouvernement de ... - Le Parisien - Mes Actus

  1. Walter Benjamin 6 avril 2014 22 h 12 min

    La crise est financière elle n’est pas due aux salaires déjà trop bas ! le PS doit réaliser la proposition de Merkel (en 2008) : interdiction de toute transaction avec les « paradis fiscaux » qui nous volent 100 milliards par an, soit plus de 10 fois toutes les autres délinquances réunies….interdiction sous peine de retrait des licences bancaires …. arme fatale … Il faut aussi muscler la loi bancaire en séparant PHYSIQUEMENT les activités de dépôt et de spéculation , il faut interdire aux banques de jouer avec l’argent des déposants, avant qu’elles ne fassent faillite : les 4 plus grosses banques jouent avec 1500 milliards chacune, avec seulement …25 en fonds propres …c’est une folie qui va mal finir. Ecoutez Delamarche sur BFM ou youtube pour comprendre ( et c’est un libéral) Mais pour faire cela il faut virer Macron le lobbyiste des banques . Hollande sera-t-il notre Roosevelt ou faudra-t-il attendre le Big Krach pour qu’il s’y mette ….. Roosevelt ce n’est même,pas de gauche c’est du bon sens , le retour à l’économie réelle…..et interdiction des pratiques véreuses: high frequency trading, VAD, PPP, LBO, CDS , produits dérivés etc et vous verrez l’argent revenir vers les entreprises ….en masse …