Le FN traite Yannick Noah de « bobo » et lui propose « d’arrêter de chanter » !

Après la victoire du Front National (FN) lors des élections européennes, plusieurs artistes se sont offusqués face aux résultats du scrutin.

Yannick Noah en fait partie. « Je me suis réveillé le lendemain ça n’allait pas fort. Oh la tristesse ! Quelle tristesse ! Je me sens insulté, je me sens déchiré, j’ai un peu honte quand mes amis m’appellent d’autres pays en me disant : ‘Qu’est ce qui se passe chez vous ?’ J’ai un peu honte… Mais, qu’est-ce que je peux faire de plus », a déclaré le chanteur sur BFM TV.

« S’il arrête de chanter, ça nous fera gagner au moins 10% »

Le Directeur du Front National de la Jeunesse a répondu à l’ancien tennisman ce jeudi. « Yannick Noah se sent donc insulté par la démocratie ! Je vais vous dire une chose Yannick Noah et tous ces ‘bobos’, y’en a assez ! Ça fait des années qu’il dit qu’il quittera la France dès qu’un truc ne lui plaît pas. Je lui propose de dire que si le Front National gagne la prochaine fois, il arrête de chanter, ça nous fera gagner au moins 10% ! », a ironisé Julien Rochedy, dans « Le Grand Direct des médias » de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1.

Comments are closed.