La reconversion inattendue de Séverine Ferrer !

De 1997 à 2005, Séverine Ferrer a présenté l’émission « Fan 2 », sur M6. Depuis, l’animatrice s’est faite relativement discrète dans les grands médias, même si elle a interprété le titre « Coco Dance » lors du concours Eurovision, en 2006.

Télé-Loisirs a cherché à savoir ce que devenait la présentatrice de télévision de 37 ans, également chanteuse et comédienne. Celle-ci est actuellement à l’affiche de « Ma mère me rend diiingue ! », de Jérémy Lorca. Plus étonnant, elle s’est lancée en politique.

« J’ai toujours eu besoin de m’investir »

« Pour moi, être conseillère municipale, c’est mon devoir de citoyenne. J’ai toujours eu besoin de m’investir. Le maire s’intéresse beaucoup à la jeunesse, et l’avenir de nos enfants est quelque chose qui compte plus que tout (elle est la maman de deux garçons de 13 et 6 ans, Joshua et Milo, ndlr). Après, je n’ai pas vraiment une vocation politique. Mais je me dis que les gens me connaissent grâce à la télévision et viendront peut-être plus facilement vers moi pour parler de leurs problèmes ou de leurs envies », confie Séverine Ferrer, qui a été élue conseillère municipale dès le premier tour, sur la liste du maire UMP de Châtou (78).

Comments are closed.