Dieudonné s’attaque à François Hollande et à Manuels Valls !

François Hollande et Manuel Valls sont devenus des héros de la solidarité depuis l’appel à l’unité nationale qui a conduit à la grande marche après l’attentat contre Charlie Hebdo. Ils ont reçu les félicitations de tous les Français… enfin presque. pour Dieudonné, comédien controversé, le président et son premier ministre ne méritent que le majeur.

Malgré ses récents démêlés avec la justice, Dieudonné continue sa tournée pour son spectacle La bête immonde. Connu pour ses propos antisémites, le comédien a participé à la grande marche de mobilisation organisée le 11 janvier à Paris. Ça aurait été un acte de patriotisme s’il n’avait pas posté ceci sur sa page Facebook : « Présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression. Pensées pour tous ceux qui n’ont jamais eu peur de mourir de rire. », avant d’écrire la phrase qui a secoué tout l’appareil judiciaire français : « Je me sens Charlie Coulibaly. »

Dieudonné s’en prend à François Hollande et à Manuel Valls !

Comme si cela ne suffisait pas à choquer le peuple français, le comédien controversé est encore revenu à la charge lors d’un spectacle à Strasbourg. Selon le témoignage de MCE, « Dieudonné est d’abord monté sur scène, vêtu de la combinaison orange des prisonniers de Guantanamo avec les mains entravées par des chaînes. Pendant son spectacle, le portrait de Manuel Valls et de François Hollande a été diffusé et l’humoriste n’a rien trouvé de plus intelligent que de les insulter devant son public en balançant : « Qu’ils aillent tous se faire enculer ! » »

Comments are closed.