Zoolander, Justin Bieber « Je n’étais pas du tout intimidé » par Ben Stiller

Justin Bieber sera dans le prochain Zoolander aux côtés de Ben Stiller. Et pour ce premier vrai rôle, le Canadien a adoré l’expérience sans avoir été intimidé Stiller, qui l’a dirigé sur ce tournage.

Pas du tout intimidé

Interrogé par Women’s Wear Daily, sur cette corde qu’il est progressivement en train d’accrocher à son arc, Justin Bieber a déclaré : « Je suis la première chose que vous verrez dans le film, ce qui est plutôt cool. J’ai toute une séquence à moi dans laquelle je réalise un parcours. Je n’ai jamais réalisé quelque chose comme ça auparavant. »

Dirigé par Ben Stiller sur ce tournage, le Canadien affirme que le tournage s’est très bien passé. À la question de savoir s’il avait été impressionné par l’humoriste, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain de 49 ans, Justin répond : « Loin de là… Au contraire, il s’est immédiatement senti très à l’aise. « Je ne pensais pas que Ben Stiller serait si présent »,

« C’était vraiment cool de le voir me diriger sans que je le perçoive comme une menace. Je n’étais pas du tout intimidé », a-t-il rajouté.

Pour admirer les talents du garçon âgé de 21 ans, il vous faudra attendre encore un an puisque la sortie est prévue en 2016.

Comments are closed.