Un duo Beyonce et Cara Delevingne annoncé

Deux photos, une sur le compte Instagram de Beyoncé et l’autre sur celui Cara Delevingne annonce un duo entre les deux stars. Cette photo d’une main sur une table de mixage était assez expressive pour annoncer ce que préparent ces deux stars.

Dimanche 1er mars 2015, Beyoncé a posté une photo d’une main, probablement la sienne, sur une table de mixage sur son compte Intagram. Sur celui de Cara Delevingne, on retrouve aussi une main disposée de la même façon sur une table de mixage. Il n’en fallait pas plus pour comprendre ce qui se trame entre ses deux jeunes femmes. Beyoncé et Cara seraient en train de préparer la sortie d’un titre en duo après avoir passé beaucoup de temps ensemble dernièrement. Avec ce projet, Queen Bey n’est clairement pas en vacances. Alors que les bruits d’un album commun avec son mari Jay-Z courent, Beyoncé pourrait offrir une belle surprise avec le mannequin dans ce début d’année.

Beyoncé – Cara Delevingne avec Pharrell Williams aux commandes ?

À noter que l’épouse Carter n’est pas à sa première collaboration depuis le début de sa carrière solo. Beyoncé, en plus de son mari Jay-Z, a collaboré avec de nombreuses grosses pointures comme Lady Gaga, Shakira, DrakeThe Sun annonçait déjà ce duo entre Beyoncé et Cara en octobre dernier. Une source expliquait dans les colonnes du média que « Beyoncé, Cara Delevingne et Pharrell Williams ont enregistré une chanson avec une vidéo et ont prévu un lancement mondial (…) ils ont écrit le titre ensemble et il sera surement un véritable tube. »

Le temps du lancement n’est peut-être plus loin avec ses mains baladeuses sur les tables de mixage.

Comments are closed.