Tyga se tatoue le prénom de Kylie sur le bras

Tyga qui n’a pas arrêté de crier haut et fort à qui voulait l’entendre qu’il n’était pas amoureux de Kylie, mais que lui et et la jeune fille ne sont que de très bons amis, semble avoir vite changé d’avis. Le rappeur de 25 ans vient de poser un acte qui est censé montrer à la face de tous son amour pour l’adolescente de 17 ans, un tatouage du prénom de Kylie Jenner sur le bras.

Tyga : Blac Chyna où Kylie ? 

Tyga vient de poser un acte très significatif pour lui et qui devrait marquer un point d’honneur dans l’évolution de sa relation avec la fille de Bruce Jenner, Kylie. Le rappeur de 25 ans s’est en effet fait tatouer sur le bras droit le prénom de l’adolescente de 17 ans. Ce geste pour, dit-il, montrer à la jeune fille qu’il l’aime et que c’est réel.

Cette démonstration intervient peu après que Tyga a, semble-t-il, exprimer son souhait de retourner vivre avec Blac Chyna (la mère de son fils) et son fils.

Blac Chyna avait à titre illustratif publié récemment un texto que lui aurait envoyé Tyga sur Instagram :  » Je veux être avec toi. « , disait le message.  Publication à laquelle le rappeur n’avait pas manqué de répondre :  » Focalise toi sur ce qui est réel dans la vie et sois avec les personnes dont tu te soucie vraiment. C’est simple. « 

Comments are closed.