Tony Parker estime ne pas gagner « beaucoup d’argent » !

Au mois de mai 2014, Tony Parker et sa compagne Axelle donnaient naissance à un petit Josh. Forcément, une naissance, ça change la vie.

« Tu regardes la vie différemment. Tu fais toute ta vie pour ton fils, tu te soucies de beaucoup de choses dont tu ne pensais jamais avoir peur auparavant. Avec un enfant, tu t’angoisses pour un rien » a confié le basketteur des San Antonio Spurs dans les colonnes du Parisien. Son père, également appelé Tony Parker, est un joueur de basket-ball américain et sa mère. Et si son fils poursuivait sur cette lancée ? « Il fera ce qu’il veut, ce qui le rendra heureux, sauf de la danse (Rires) », a ironisé l’athlète français.

Interrogé également au sujet des 16 millions d’euros qu’il a gagnés en 2014, Tony Parker a donné une réponse plutôt surprenante. « Ce n’est pas beaucoup d’argent. Nous ne sommes pas comme les méde­cins qui travaillent jusqu’à 60–65 ans. On gagne tout notre argent en dix-quinze ans. Après, il faut savoir écono­mi­ser pendant quarante ans. Ma réponse est donc non, je ne gagne pas beau­coup d’argent ».

Comments are closed.