Tom Holland est le nouveau visage de Spider-Man !

Le Spider-Man nouveau sera joué par Tom Holland. Depuis de nombreuses semaines, les rumeurs fusaient dans tous les sens pour annoncer le choix de la production. La décision a enfin été officialisée par Sony et Marvel.

Prochain Spider-Man, la sortie en 2017

Tom Holland qui a déjà joué dans « The Impossible » en 2012 et qui sera à l’affiche de « Au Coeur de l’Océan » de Ron Howard a été testé lors d’un casting avec Robert Downey Jr et Chris Evans, respectivement Iron Man et le Captain America dans Avengers.

« Nous avons vu beaucoup de jeunes acteurs formidables, mais les essais que Tom a passés étaient vraiment à part », a expliqué dans un communiqué le directeur de Sony Pictures, Tom Rothman.

Avant de voir un nouveau film Spider-Man, le super héros tisseur de toile devrait faire sa première apparition dans le prochain Captain America : Civil War. 

Ce film américain de super-héros est réalisé par Anthony et Joe Russo. Sa sortie est prévue en 2016. Produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Distribution, il a pour principaux acteurs Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Frank Grillo et Sebastian Stan.

Comments are closed.