Tom Cruise ok pour Top Gun 2 seulement si…

Tom Cruise, que l’on verra sur les écrans en France dès le 12 août à l’affiche de Mission Impossible 5 : Rogue Nation, a déclaré dans une interview à Extratv qu’il était partant pour rembarquer dans Top Gun 2, mais à une seule condition.

Que de vrais cascades

Tout le monde sait que Tom Cruise est un acteur qui donne de sa personne dans ses films. Rogue Nation en est encore le parfait exemple, il est dans une scène accroché à un avion, et sans doublure ! Et bien pour participer à Top Gun 2, Tom Cruise ne veut toujours pas d’images de synthèse :

« Il faut que l’on fasse tous les avions en vrai, pas en « images de synthèse« . Je le dis tout de suite, non aux CGI (computer generated imagery) pour les avions. Je veux tourner de la même façon qu’on a tourné le premier. Si on arrive à trouver comment faire tout ça et que le département de la Défense nous y autorise, ce serait génial. »

Il n’y a pour l’instant même pas de réalisateur pour le projet, nous n’en sommes qu’au début. Nous verrons bien si Tom Cruise sera exaucé.

Comments are closed.