Taylor Swift : « Je ne suis pas seule. »

La célibataire la plus célèbre du moment n’est nulle autre que Taylor Swift. Depuis que la chanteuse a révélé son choix de rester seule pendant une période, elle ne s’arrête plus. À chaque interview, la star persiste dans sa volonté et ne rate aucune occasion d’en parler.

Taylor Swift fait la couverture du numéro de décembre du magazine britannique Cosmopolitan. Lors d’une interview accordée au mensuel, la star revient sur son choix de fermer son coeur à l’amour. « Les gens diront: « Laisse-moi te mettre en contact avec quelqu’un. » et je reste là à me dire « Ce n’est pas ce que je veux, je ne suis pas seule, je ne suis pas en train de chercher un homme« … Seulement, ils ne le comprennent pas. »

Je ne fais plus ça !

Pour Taylor Swift qui se sent plus libre que jamais, maintenant qu’elle n’a pas de petit ami, l’indépendance n’a pas de prix. « Ce que j’ai appris, c’est que ce n’est pas parce que quelqu’un est mignon et qu’il veut sortir avec vous que vous allez sacrifier votre indépendance et permettre à tout le monde de dire ce qu’ils veulent sur vous. Je ne fais plus ça. »

Taylor Swift veut vivre une vie romantique sans romances !

Il semble que Taylor Swift n’est pas près de revenir sur sa décision de si tôt. « Je ne sais pas comment j’aurai une autre personne dans mon univers, qui veut sortir avec moi ou fonder une famille. La meilleure réponse que je peux trouver maintenant c’est « avance seule » », a fait savoir la chanteuse de 24 ans. Pour la star qui a pourtant vécu une romance avec Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal, John Mayer et Harry Styles, « la vie peut être romantique sans romances. Je suis beaucoup attirée par la façon dont je suis heureuse maintenant. »

Comments are closed.