Super Bowl : Kim Kardashian snobe le show de Katy Perry !

On ne peut pas en vouloir à Kim Kardashian d’élire Kanye West comme le meilleur artiste de tous les temps. L’être aimé est toujours le meilleur. Malheureusement, tous les organisateurs de spectacle se sont pas « la femme de Kanye West » et peuvent se permettre de choisir qui ils veulent pour n’importe quel évènement. Ce que Kim Kardashian a assez de mal à comprendre.

Si l’on en croit une information Hollywoodlife, Kim Kardashian serait furieuse que les organisateurs du Super Bowl 2015 aient choisi Katy Perry pour le show de la mi-temps du match. L’artiste qui devrait avoir ce privilège selon Kim Kardashian, c’est son homme, Kanye West. Une source confie au site : «  Elle a dit plusieurs fois à Kanye qu’il devrait être choisi pour le show de la mi-temps du Super Bowl. » Pourtant, Kanye West n’a pas été exclu du Super Bowl. Le rappeur a donné une belle prestation en symbiose avec Rihanna pour le lancement de la compétition le samedi.

Kanye West et personne d’autre !

La prestation de Kanye West avec Rihanna serait tellement réussie que Kim Kardashian se conforte dans sa position. La source Hollywoodlife poursuit : « Elle considère la performance de Kanye West et de Rihanna au pre-Super Bowl comme l’ultime raison de choisir Kanye West pour chauffer les mi-temps des rencontres à venir. » Espérons pour Kim que la fédération y réfléchisse.

Comments are closed.