Stephen Collins : La police sur les traces de sa dernière victime !

Des trois victimes que Stephen Collins avoue avoir agressées sexuellement, deux se sont déjà présentées. La première à New York et l’autre à Los Angeles. Maintenant, la police est à la recherche de la troisième victime de l’acteur de 67 ans.

La police de New York connait maintenant l’identité de la troisième victime sexuelle de Stephen Collins. Par souci de confidentialité, elle tait le nom de la jeune femme, mais donne quand même des détails à TMZ. La victime a été abusée dans l’état de New York alors qu’elle n’avait que 13 ans, il y a dix-huit ans de cela. Et à cette époque, elle était la baby-sitter de la fille de Stephen Collins et de Faye Grant.

Stephen Collins, un pédophile doublé d’une casquette d’exhibitionniste !

Faye Grant a expliqué à la police que son ex-mari lui a confié avoir à plusieurs reprises exhibé son sexe toutes les fois qu’il était en voiture avec la jeune femme de 13 ans et leur fille de six ans assise à l’arrière du véhicule. Sa victime, elle, s’asseyait sur le siège voisin au sien. Selon les dires de Faye Grant, c’est en voulant dédramatiser les faits que Collins indique que ni la baby-sitter encore moins leur fille n’ont vu le pénis qu’il exhibait pourtant intentionnellement. Cependant, la police n’a pas encore eu la déposition de la victime présumée.

Comments are closed.