Rumeurs de froid entre Taylor Swift et Lorde

Taylor Swift et Lorde ne seraient plus en odeur de sainteté. C’est l’information relayée dernièrement par des médias américains. Alors réalité ou intox ? Taylor Swift s’est prononcé sur la question sur son compte twitter.

Taylor fâchée après Lorde ?

Taylor Swift et Lorde, respectivement originaires de la Pennsylvannie et de la Nouvelle-Zelande, sont deux chanteuses très cotées en ce moment. Il semble que le torchon brûle actuellement entre les deux jeunes femmes, du moins c’est ce que semblent penser les médias. Pour cause, Lorde aurait affirmé ne pas vouloir faire de duo avec Taylor parce que leur deux voix « ne colleraient pas ». Des propos qui, selon les tabloïds américains, auraient mis Taylor Swift en colère.

Taylor Swift et Lorde en atomes crochus

Mais pour lever toute équivoque, Taylor Swift a posté un message qui se veut clair, précisant bien que les deux jeunes femmes ne sont absolument pas en froid. Sur twitter, Taylor a même indiqué que ces rumeurs les faisaient juste rire toutes les deux.

« Hey, les médias, quand vous dites que Taylor et Lorde sont en clash, par clash vous voulez dire qu’elles parlent tout le temps sur Facetime (application qui permet de parler en visio-conférence depuis un smartphone), des Etats-unis en Nouvelle-Zélande, en se moquant de vos rumeurs ? Merci au revoir. », peut-on lire.

Comments are closed.