Rihanna très provocatrice sur Instagram !

Qui de Rihanna ou de Justin Bieber mérite le titre de la star la plus « topless » ? En tout cas, que ce soit l’une ou l’autre, elles n’hésitent pas à tomber le haut. Sur son compte Instagram, Rihanna a posté des images de sa séance photo avec le magazine Esquire U.K. Et comme d’habitude, la star est sexy !

Badgalriri, Rihanna est de retour sur Instagram et la star fait déjà jaser avec des photos sexy et provocatrices. La Barbadienne fait la couverture de Esquire et a tenu à partager son expérience avec ses followers. Sur une photo, habillée seulement d’un jean déboutonné, Rihanna se sert de ses bras pour couvrir une partie de ses seins. Toujours « topless » sur une autre, Riri porte une petite culotte blanche dont elle tire le devant de sa main droite. Dans la main gauche, elle tient une douche qui arrose généreusement sa partie intime. À voir l’image, on dirait que la chanteuse se délecte de ce moment de toilette… Une chose est sûre : ni le photographe ni Rihanna ne se sont ennuyés pendant cette séance photo très « hot ».

Une astuce pour séduire Rihanna !

Par ailleurs, Rihanna fait la couverture du numéro du mois de décembre du magazine féminin Elle. Quand le magazine a voulu savoir la chose la plus sexy qu’un homme lui a déjà dite, la chanteuse de Diamonds répond : « Tout homme qui me dit ce que je dois faire est sexy ! » En voilà qui pourrait être une aubaine pour les potentiels prétendants !

Comments are closed.