Rihanna et Kanye West mordent ensemble dans la grosse pomme !

Rihanna et Kanye West auraient un projet secret ensemble ! Les deux stars ont été repérées à New York dans les studios R59, connus comme une entreprise d’art et de mode.

Rihanna était à New York le lundi dernier pour une séance photo pour la pochette de son huitième et prochain album. La chanteuse de 26 ans et Kanye West étaient ensemble dans les studios R59. On ne sait pas encore ce que la Barbadienne préparait avec Yeezus dans cette ville appelée aussi « la grosse pomme », mais le rappeur est sorti de là très heureux, vu le large sourire qu’il affichait. Quoi qu’ils préparent, ce doit être du goût du rappeur habituellement plutôt morose. Selon une rumeur Entertainmentwise, Kanye West a participé au nouvel album de Rihanna et préparerait un spectacle avec la nouvelle directrice artistique de la marque Puma.

Une surprise pour 2015 ?

Que ce soit un concert ou un album pour 2015, le projet reste encore sous le boisseau. Mais une chose est sûre : du Rihanna ou du Kanye West, ou encore les deux ensemble, c’est toujours bon à prendre d’autant plus qu’il s’agit de deux stars talentueuses à la musique qui adoucit plus que les meurs.

Comments are closed.