Rihanna et Eminem : Que cachent-ils ?

Et si Rihanna et Eminem avaient plus que chanté ensemble ? Alors qu’Iggy Azalea n’a eu droit qu’a des menaces de viol de la part d’Eminem dans Vegas, un single du rappeur, Rihanna, avec qui Em a récemment fait une tournée intitulée The Monster, n’a droit qu’a des mots doux qui tendraient à trahir un secret…

La rumeur leur avait déjà prêté une idylle et Eminem vient encore de l’alimenter dans Shady XV, un de ses singles.« Ce qu’ils ne savent pas c’est que Rihanna m’appelle Pinnochio, Meh », peut-on entendre dans  Shady XV, tel que le relaie Hollywoodlife. En tout cas, ces noms qui traduisent la grande complicité et l’affection qu’il y a entre ces deux stars ne sont pas étonnants. Il fallait simplement les voir sur scène pour le Monster Tour

Buzz ou confession ?

Cependant, ce qui serait étonnant, c’est ce que Rihanna aime chez Eminem : « Elle aime la façon dont je mens. » Voilà qui causerait encore le regret de Drake qui avait confié à ses fans lors d’un de ses concerts avec Lil Wayne que « ça aurait pu marcher avec Rihanna » s’il savait danser aussi bien que Chris Brown. Regrettera-t-il de ne pas savoir mentir comme Em ? Et les dernières paroles concernant Rihanna dans Shady XV seraient les plus révélatrices : « se positionne sur mon visage et attend que mon nez s’allonge. » Est-ce un moment d’intimité ou Eminem cherche-t-il simplement à créer le buzz ?

One Comment

  1. RemiTux 27 décembre 2014 7 h 42 min

    Eminem est gay ! Il a fait son coming out, ça y est ! 🙂

    http://www.videoty.com/eminem-est-gay-le-rappeur-fait-son-coming-out