Rihanna brise une nouvelle barrière !

La mode, Rihanna en a fait une affaire personnelle et un business très lucratif.  Inquisitr annonçait en novembre dernier que la fashionista serait la nouvelle égérie de la marque Puma. Si la Barbadienne avait gardé le silence sur cette allégation, Vogue vient de la confirmer et apporte un détail important.

« Rihanna a été nommée directrice artistique de la marque Puma », peut-on lire sur le site de Vogue. La Barbadienne qui est en Allemagne depuis hier a eu sa première rencontre de travail avec l’équipe de conception au siège de la société. Dans un communiqué, le porte-parole de Puma a décrit le challenge qui attend la reine Rih : « Rihanna travaillera avec Puma aussi bien pour concevoir et personnaliser des styles classiques Puma que pour apporter de la nouveauté à notre portefeuille de produits Puma. »

Rihanna, un choix naturel pour Puma !

Un défi que la Barbadienne relèvera très certainement d’autant plus que Bjørn Gulden, le chef exécutif de Puma, y croit : « Son profil, son charisme et son originalité, son ambition, toutes ces choses font d’elle l’ambassadrice parfaite pour notre marqueRihanna a été le choix naturel pour nous, nous sommes ravis de l’avoir comme partenaire et impatients de voir le résultat. » La dompteuse éternelle des tapis rouges révélera son côté sexy et sensuel en travaillant sur une ligne de sous-vêtements pour femmes. Connaissant cette mordue de mode, les femmes peuvent s’attendre à des créations très chaudes…

Comments are closed.