Rihanna à CBS : « Allez vous faire foutre ! »

Cela aura pris du temps, mais Rihanna a fini par répondre à CBS qui l’avait punie pour avoir été battue par Chris Brown il y a cinq ans. Même si Riri n’a pas vite réagi, c’est peu de le dire, la Barbadienne est très en colère !

C’est une chose que l’on paie pour ses fautes, mais c’en est une autre que la victime paie les frais à la place de son bourreau. Et ce dernier aspect irrite fort Rihanna qui a été punie par CBS pour avoir été battue par Chris Brown. En effet, Rihanna devait donner le coup d’envoi au Thursday Night Football, le jeudi dernier. Au lieu de cela, la chanteuse s’est vu rayer de la liste par CBS alors que le scandale de Ray Rice continuait d’alimenter les conversations. La ligue ne voulait pas associer l’image d’une victime de violence conjugale à l’événement sportif qui était un peu assombri par la violence de Ray Rice sur la personne de Janay Palmer, sa fiancée à l’époque des faits et qui est maintenant sa femme depuis le mois de mars.

« Non CBS, je refuse ! »

Après un bon séjour tranquille en Barbade entourée de sa famille, Rihanna a les idées bien claires pour régler ses comptes avec CBS. Sur Twitter la star de 26 ans a posté : « CBS vous avez rejeté ma chanson la semaine dernière et maintenant vous voulez rattraper le coup ce jeudi ? Non, allez vous faire foutre ! C’est tellement triste de votre part de m’avoir pénalisée pour cela. » À ce qu’il paraît, la Barbadienne vient de refuser une sollicitation de la filiale.

Comments are closed.