Rien ne va plus pour Afroman

Connu pour sa célèbre chanson « Because I got high« , Afroman aurait mieux fait de fumer un pétard avant de monter sur scène mardi 17 février à Biloxi, dans le Mississippi.

Alors qu’une jeune femme de 21 ans avait réussi à échapper au service de sécurité, montant sur scène tout sourire, se frottant les fesses contre son idole, la scène va virer au drame. Quelques secondes plus tard, Afroman lui donnera un violent coup de poing qui la mettra Ko. En sang et en pleur, ce dernier ne prêtera pas attention à l’état de la jeune femme continuant de chanter devant son public. Après la diffusion par Tmz de la vidéo montrant l’incident le chanteur voit ses dates de concerts annulées les unes après les autres. Selon Tmz, 3 dates seraient déjà annulées dont l’une d’elles à Hilliard, dans l’Ohio, dont les responsables se seraient rétractés 2 minutes après avoir vu la vidéo.

Il semblerait que les mauvaises nouvelles s’accumulent puisque la jeune femme du nom de Haley s’apprête à déposer plainte. Elle aurait d’après son avocat, Tim Holleman, subi de multiples blessures au cou, à la mâchoire et au dos après l’attaque du chanteur. D’après lui, elle ne se souviendrait plus de l’agression, laissant penser qu’elle aurait également subi une commotion cérébrale. Si pour ce dernier la responsabilité de la sécurité est mise en cause, il nie cependant la responsabilité de sa cliente d’être monté sur scène. La victime aurait déjà établi un dossier avec des factures médicales, dont elle espère le remboursement. 

Connu pour son agressivité, Afroman réfléchira à deux fois avant de tabasser à nouveau une de ses fans.

Comments are closed.