Pourquoi Kanye West ne sourit presque jamais !

Apparemment, le sourire n’est pas une culture chez les West. Si pour Kim Kardashian West ne pas sourire est une astuce de beauté qui lui épargne les rides, pour Kanye West c’est une question de cool attitude.

Voir Kanye West sourire est aussi rare que voir Taylor Swift poster une photo d’elle en bikini sur Instagram. Avec une femme aussi séduisante que Kim Kardashian à ses côtés, une belle petite famille et une belle carrière, ce serait normal de voir un Kanye West toujours souriant. Pourtant la star de 37 ans a l’air plutôt morose. Kanye West révèle pourquoi. « Lorsque je travaillais sur Yeezus, j’ai vu ce livre des années 1800 et il était couvert de velours de cuivres et tout. J’ai regardé les images de toutes ces personnes dans le livre et elles avaient l’air tellement réelles. Leurs tenues étaient incroyables et elles ne souriaient pas », a expliqué Kanye West lors d’un interview à la Fashion Los Angeles Awards relayée par Entertainmentwise.

« Ne pas sourire me fait sourire. »

Ce n’est pas parce que Kanye West ne sourit pas qu’il n’est pas heureux. C’est juste une affaire de peinture, de château et d’ancien temps. C’est paradoxal, mais pour Yeezus, ne pas sourire lui fait un bien fou. « Vous savez, les paparazzis viennent toujours vers moi en me demandant : « Pourquoi vous ne souriez jamais ? » et je me dis : » Ne pas sourire me fait sourire« . »  Lorsque vous voyez les tableaux dans de vieux châteaux, les gens ne sourient pas. Tout simplement parce que sourire n’est pas aussi cool que ça. » Alors, maintenant on sait pourquoi Kanye West évite de sourire. Pourtant quand il le fait, on comprend tout de suite pourquoi Kim Kardashian craque pour lui.

kanyewest-chicago

Comments are closed.