Pourquoi Harry Styles recherche-t-il une relation sérieuse ?

Apparemment, Olly Murs n’avait pas complètement tort lorsqu’il a conseillé, en plaisantant, à Taylor Swift de passer à autre chose que Harry Styles ! Il se trouve que c’est aussi le souhait de Harry Styles lui-même, qui est à la recherche d’une relation sérieuse pour faire comprendre au monde entier que Taylor Swift et lui, c’est une vieille histoire qui ne mérite plus qu’on en parle !

Depuis la sortie de Out Of The Woods, la relation Taylor Swift-Harry Styles alimente à nouveau les conversations, car selon la critique, le single de Taylor Swift évoque son histoire d’amour avec Harry Styles. Le couple s’est pourtant séparé depuis le mois de janvier 2013 et le membre des One Direction veut vraiment passer à autre chose selon une information Hollywoodlife : « Harry déteste entendre les gens parler de lui et de Taylor Swift. Les autres gars des » One Directiion » se moquent de lui à tel point qu’il est mal à l’aise », a révélé un proche de Harry Styles.  Pour mettre fin à tout, cela le chanteur anglais à une idée en tête. « Alors il est impatient d’avoir une relation sérieuse. Ça ne sera pas facile, mais Harry pense qu’en le faisant, les gens arrêteront de croire qu’il pourrait revenir avec Taylor Swift », a-t-il ajouté.

Harry Styles a-t-il définitivement jeté Taylor Swift aux oubliettes ?

Après que Harry Styles a écrit I Love You pour Alex & Sierra, la chanson a été interprétée par Perez Hilton comme une réponse au cri de coeur de Taylor Swift dans Out Of The Woods. Mais Hollywoodlife rectifie : « Ce n’est pas le cas, c’est juste une coïncidence. Harry a écrit la chanson en pensant à la relation d’Alex & Sierra, pas à Taylor », a renseigné la source proche de la star anglaise.

Comments are closed.