Photos de stars nues : Miley Cyrus clash Jennifer Lawrence !

De toutes les stars dont les photos ont été piratées et publiées sur la toile, Jennifer Lawrence est celle qui a le plus retenu l’attention de Miley Cyrus qui voit en ses photos un moyen de rappeler à Liam Hemsworth qu’il y a plus sexy qu’elle.

De l’aveu d’Hollywoodlife, l’une des raisons pour lesquelles Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés était le nouveau look trop sexy de la chanteuse de Wrecking Ball. À la publication des photos de Jennifer Lawrence nue, Miley Cyrus a envoyé une série de messages à Liam Hemsworth pour signifier à son ex-petit ami que sa collègue de Hunger Games est encore plus sexy qu’elle Miley Cyrus, ce qu’elle reconnaît n’avoir jamais été du temps de son idylle avec Liam Hemsworth. « Après que Miley a vu et entendu parler des photos de Jennifer Lawrence nue, elle a envoyé des messages à Liam », a indiqué au site une source proche de l’ancien couple.

Photos de Jennifer Lawrence nue, une victoire pour Miley Cyrus ?

« L’une des raisons pour lesquelles ils ont rompu était que Liam pensait que Miley n’agissait pas respectueusement et exposait son corps dans des vêtements sexy », confirme la source Hollywoodlife. Ça aurait peut-être pris du temps, mais la chanteuse de 21 ans a eu l’occasion de se « venger » quand les photos de Jennifer Lawrence ont été publiées. « Les photos de ta camarade viennent d’être révélées et elle expose son corps plus que je ne l’avais fait dans le passé. Je ne pense pas que ce soit classe de prendre des photos de ce genre », a écrit Miley Cyrus à Liam Hemsworth. La source confie que Miley voit en cela une « victoire » après tous les « durs reproches » de l’acteur de Hunger Games.

Comments are closed.