Photo d’elle nue, Kim confirme une dimension artistique 

Grâce à Paper, on sait désormais que Kanye West peut se servir du fessier de Kim Kardashian pour poser sa coupe de champagne lors d’une pose de ballade à moto. La star de télé-réalité a récemment posé nu pour ledit magazine avec une coupe de champagne sur son postérieur. Pour elle, cette photo est tout simplement artistique, comme elle l’a de nouveau soutenu dans l’émission The Project.

Non, Kim Kardashian n’a pas juste montré ses fesses par habitude, elle a participé à un véritable « projet artistique » en posant nu pour Paper Mag. Invitée de l’émission The Project sur Network Ten, la femme de  Kanye West a persisté avec la dimension artistique de ses dernières images à polémique. Elle a déclaré : « C’était un projet artistique pour moi. Je me sentais très positive et bien dans ma peau. J’aime ces photos, je les ai faites pour moi. J’espère que les gens les aimeront ».

Kim Kardashian, toujours plus audacieuse !

Évidemment qu’elles plaisent aux fans de la star. Les compliments à la femme de Kanye West sur les réseaux sociaux témoignent du bon accueil de ces images par ses fans. La star de L’incroyable famille Kardashian est sans doute déjà entrée au laboratoire pour préparer une surprise encore plus époustouflante que celle qu’elle vient de leur offrir. Grâce à la célèbre Kim, on sait désormais que les amateurs de champagnes vont regarder les postérieurs avant de choisir leur prochaine compagne, histoire de poser plus facilement leurs coupes, et à tout moment.

Comments are closed.