Pamela a encore divorcé de Rick Salomon!

Pamela Anderson, née le 1er juillet 1967, est actrice et productrice américaine d’origine canadienne. En 2006, Pamela se marie sur un yacht avec Kid Rock près de Saint-Tropez. Après seulement 4 mois de mariage, ce fut le divorce. Finalement, en octobre 2007, elle épouse Rick Salomon, qu’elle quittera deux mois plus tard avant de l’épouser de nouveau en 2014. Un mariage qui s’est achevé le lundi 26 avril dernier.

Pamela et Rick divorcés de nouveau 

Marié au producteur Rick Salomon une première fois en 2007 et divorcée deux mois plus tard, Pamela Anderson et Rick se remarient en 2014. Un deuxième mariage qui aura duré un peu plus d’une année, mais qui vient de se terminer. Pamela Anderson a en effet annoncé officiellement son divorce avec Rick et a affirmé avoir coupé toute communication avec le producteur pour se donner du temps et de l’espace.

Selon une source proche de l’ancien couple, le second mariage a échoué tout comme le premier, pour des raisons d’incompatibilité et que les deux stars avaient des styles de vies complètement opposés. Cependant, il semblerait que Pamela soit brisée par cette séparation et ne réussirait pas à s’y faire.

C’est en tout cas l’avis de son proche qui a confié à People.com :  » Pamela est dévastée, elle espérait pouvoir enfin construire une famille. Mais la réalité est que tous les deux sont très différents. Pamela est très ouverte d’esprit et romantique alors que Rick lui est encore enfant dans l’esprit. Les choses ne pouvaient pas vraiment bien fonctionner. Ils seront sûrement un jour encore des amis mais pour l’heure, Pamela semble être décidée à ne plus lui parler.  »

Il semblerait donc, aux dires du proche, que ce énieme divorce soit définitif.

Comments are closed.