One Direction : Niall Horan provoque Miley Cyrus, elle l’insulte

Le nouveau style de Niall Horan des One Direction vous laissera certainement sans voix. Quelques heures avant leur prestation au MeltLife Stadium, la star anglo-irlandaise a tenu à faire un clin d’oeil à Miley Cyrus d’une manière vraiment particulière. 

Sur une photo postée sur Twitter, Niall Horan portait un tee-shirt blanc sur un pantalon moulant avec l’image de Miley Cyrus et des chaussettes blanches. Pour ne rien laisser au hasard, le garçon a sorti sa langue en hommage à la star américaine. « @Miley Cyrus, vous avez laissé ceci dans le New Jersey. Ils sont confortables, je ne vais pas mentir », a écrit la star anglo-irlandaise en légende de sa publication. « @NiallOfficial baise ton c…», a répondu la chanteuse de Adore You. »

Le pantalon que portait Nail Horan vient  apparemment du stock que la native du Tennessee a commercialisé lors de sa tournée. Après cette tournée épuisante du Bangerz en février, Miley Cyrus profite de vacances bien méritées. Lundi dernier, la star de 21 ans a posté une photo sur Twitter, alors qu’elle était tranquillement couchée, l’ex-star de Disney Channel arborait un turban blanc et un pull blanc.

Comments are closed.