One Direction claque la porte à Chris Brown !

Niall Horan a été aperçu en atomes crochus avec Chris Brown à Las Vegas dans une boite de nuit après la récente cérémonie des iHeartRadio Music Fest. Une nouvelle amitié qui déplairait fortement aux autres membres des One Direction qui auraient demandé à leur collègue de rayer immédiatement CB de sa liste d’amis. 

Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson auraient opposé leur veto quant à la nouvelle amitié de Niall Horan et de Chris Brown. Un proche des One Direction révèle : « Le reste des garçons, spécialement Harry et Louis, sont très mécontents de cette nouvelle amitié entre Niall et Chris », rapporte Irish Central. Mais il semble que Chris Brown veuille toujours faire joli joli avec son nouvel ami. « Niall a été conseillé de rompre les liens avec Chris aussi tôt que possible. Mais Chris lui envoie toujours des messages », a continué la source proche du boys band avant de préciser que Niall voudrait connaître un peu plus le chanteur de Loyal.

Chris Brown fait « flipper » !

Cependant, pour Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson, Chris Brown n’est autre que celui qui a frappé Rihanna et n’est pas le genre de mec à qui ils aimeraient se voir associer. Même Simon Cowell a « flippé » à la vue des images de Niall en compagnie de CB. La police de Los Angeles aussi n’a pas une très haute opinion de la star qui est membre d’un gang. « Partout où ils passent, quelqu’un finit par saigner », a fait remarquer la police à TMZ en parlant de Chris Brown et de son entourage.

One Comment

  1. Un mec 29 septembre 2014 20 h 06 min

    2012 : « Zayn Malik n’a jamais caché qu’il était fan de Chris Brown et toutes ces critiques ne semblent pas l’atteindre »