Nicki Minaj : Ses fesses sont le résultat d’une chirurgie plastique ?

Nicki Minaj a baptisé son dernier album Anaconda, une ode à son potentiel fessier. Mais après ce qui semblait être un pli anormal sur son postérieur impressionnant lors de sa récente prestation à la cérémonie des Fashion Rocks 2014, un chirurgien jette le doute sur l’authenticité du derrière légendaire de Nicki Minaj, selon une information relayée par Webpronews.

En matière de postérieurs remarquables dans le milieu du showbiz américain, plusieurs stars féminines se disputent le titre de « la reine du booty ». De Kim Kardashian à Nicki Minaj en passant par Jennifer Lopez sans oublier Iggy Azalea, toutes réclament ce titre. Si Nicki Minaj a baptisé son dernier album Anaconda à cause de son imposant potentiel fessier, J-Lo et Iggy Azalea, quant à elles, ont fait un featuring intitulé Booty.

Implants fessiers ou injection de graisse ?

Cependant, selon le docteur Feldmar, un chirurgien de Beverly Hills, Nicki Minaj aurait eu une amélioration chirurgicale au niveau de son postérieur : « Il semble qu’elle a eu une sorte d’augmentation au niveau de ses fesses. On dirait qu’elle a des implants fessiers ou peut-être, elle s’est fait une injection de graisse. » Le docteur Feldmar n’a pas personnellement reçu la rappeuse à son cabinet, mais ses présomptions se fondent sur l’expérience qu’il a dans ce domaine. « Les personnes qui se déplacent beaucoup ou qui dansent comme Nicki Minaj peuvent sentir les implants fessiers. Ils ne sont pas aussi confortables que ça. Et après 10 ans, ces implants peuvent commencer à s’étirer et conduire au relâchement de la peau. »

En attendant la réponse de Nicki Minaj, Anaconda enregistre plus de 170 millions de vue sur You Tube et a battu le record Vevo à raison de 19,6 millions de vues par jour, détrônant ainsi Wrecking Ball de Miley Cyrus.

Comments are closed.