Loin de Selena, Justin Bieber confesse sa solitude dans « Hard 2 face reality »

« Hard 2 face reality » est la surprise qu’a faite Justin à ses « Beliebers » ce weekend, un duo avec Poor Bear. Justin se serait-il rendu compte de la triste réalité qui l’accable ? Un rapport avec Séléna Gomez ?

L’ontarien de 20 ans exprime une émotion qui traduit tristesse et mélancolie dans cette chanson. Il reconnait que c’est dur de faire face à la réalité. « Quelquefois fois, c’est dur de faire face à la réalité, bien que vous pourriez être furieux contre moi, quelquefois c’est dur de faire face à la réalité. N’ayez pas peur de vous retrouver seuls. N’ayez pas peur de vous retrouver seuls devant une porte fermée. Je sais que c’est dur d’être loin de chez soi… », c’est ce que Justin traduit dans ce new track, en promettant mieux à ses fans pour son prochain album.

Quelle est donc cette réalité qui inspire tant Justin Bieber ?

Après tout ce que Justin a exprimé récemment avec des photos qu’il a publiées sur Instagram et sur son site, qui indirectement s’adressait à celle qui meurt d’amour pour lui, Selena Gomez, on croirait, comme Usmagazine, qu’il s’adresse à elle.

L’ex-sorcière de Waverly aurait-elle définitivement largué son heart-breaker ?