Lindsay Lohan traite ses fans d’ânes sur Instagram

Lindsay Lohan, qui n’a pas arrêter de multiplier les bourdes sur les réseaux sociaux, en a encore fait une belle dernièrement. La chanteuse a involontairement traité ses admirateurs d’ânes en postant un message en arabe sans vérifier la traduction en anglais.

Une malheureuse incomprehension

Après avoir posté des images d’elle trop retouchées, ce qui n’avait pas manqué de faire couler beaucoup d’encre, Lindsay Lohan avait prétendu avoir transporté le corps de Whitney Houston pendant ses travaux d’intérêt général dans la morgue où était le corps de la chanteuse. Information qui s’était par la suite révélée fausse et qui l’avait décrédibilisée.

Mais Lindsay continue avec les gaffes sur les réseaux sociaux. La dernière en date, c’est sa publication sur Instagram. La chanteuse, avec l’intention de montrer son amour à ses fans en leur disant qu’elle les trouve  beaux, avait posté une image suivie d’une phrase en arabe et ce qui devrait être la traduction en anglais en dessous.

Le hic, c’est que pendant que Lindsay pensait avoir dit  » You’re beautiful » à ses fans, c’est-à-dire  » Vous êtes beaux « , c’est plutôt  » Vous êtes des ânes » que disait le message. Les internautes un peu remontés ont rectifiés le message en prenant le soin de lui montrer qu’elle s’était trompée. Incompréhension totale !

Comments are closed.