Les One Direction ont rencontré Kate Middleton et le Prince William !

Les One Direction ne cachent pas leur excitation quant à leur rencontre avec le couple princier que forment la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, et le prince William. Sur Twitter, le boys band en parle.

Hier, à la cérémonie des Royal Variety Performance à Londres, Kate Middleton et le prince William étaient présent tout comme les One Direction. La poignée de main que les garçons ont échangée avec le couple princier est vraisemblablement l’un de leurs moments les plus inoubliables. « J’ai dit félicitation à son bedon », a publié Harry Styles même si la duchesse « n’a pas l’air enceinte. » Quant à Liam Payne, cette rencontre a été celle qui l’a le plus rendu nerveux puisqu’il a écrit à son tour : « Je pense que c’était la plus grande nervosité que j’ai jamais ressentie de toute ma vie. »

Le faux pas de Louis Tomlinson à l’égard de la duchesse 

Pendant ce temps, Louis Tomlinson, lui, repasse la rencontre en boucle et s’inquiète d’un faux pas qu’il a commis en saluant la duchesse : « Je n’ai pas dit madame. J’ai dit : « Salut. Comment allez-vous ? Je suis Louis ». » Mais ce qui est fait est fait et Liam Payne en rit : « Alorsil est mal parti. » De l’aveu de Aceshowbiz, Les One Direction n’étaient pas les seuls chanteurs à cet évènement de charité. Bette Midler, Ed Sheeran et Ellie Goudling y étaient également.

Comments are closed.