Lady Gaga recevra le Contemporary Icon Award

Stefani Germanotta, dite Lady Gaga, née le 28 mars 1986 à New York, est une auteure-compositrice-interprète américaine. Née et élevée à New york, elle étudie au couvent du Sacré-Cœur et fréquente brièvement la Tisch School of the Arts de l’université de New york avant de quitter le milieu scolaire pour se concentrer sur sa carrière musicale. C’est avec l’album Fame que la jeune femme de 29 ans se fait connaître dans le monde entier. Citée comme une icône de la musique Pop, Lady Gaga recevra une récompense le 19 juin prochain à Manhattan.

Lady Gaga source d’inspiration

Lady Gaga, celle qui a inspiré la création de la cérémonie de distinction – les Awards des icônes contemporaines – sera honorée le 19 juin prochain au Marriott Marquis Hotel de Manhattan à l’occasion des Contemporary Icon Awards. Cette récompense est décernée aux artistes ayant réussi à atteindre une certaine notoriété dans le milieu de la culture Pop.

C’est le cas de l’interprète de Bad Romance, aux dires de Linda Moran, organisatrice de l’événement :  » On peut dire que cette cérémonie a été crée en pensant à Lady Gaga. Elle a égayé un nombre incroyable de personnes. Cette artiste a conquis les médias et a su s‘imposer par sa musique. Ses chansons passent en boucle sur plusieurs chaînes de radio, à la télé, sur internet sans compter ses différentes sorties dans la presse people. « 

C’est donc à juste titre que Lady Gaga sera honorée. Notons qu’en plus d’être une chanteuse, Gaga est une compositrice qui a composé la plupart de ses chansons à succès.

Comments are closed.