Kim Kardashian victime de violences conjugales ?

La star de télé-réalité mondialement connue et femme du rappeur Kanye West Kim Kardashian parle de son passé. La désormais madame West, avant de se marier à son rappeur de mari, a eu plusieurs aventures sentimentales dont des mariages qui se sont soldés par des échecs. La mère de North-West a récemment ouvert un pan de sa vie passée, en dévoilant son passé de femme battue (dans son tout premier mariage) au cours d’une émission télé.

Kim Kardashian battue dans son premier mariage ?

Kim Kardashian s’est mariée pour la première fois à 19 ans avec Damon Thomas, un producteur de musique. La star a passé 4 années avec ce dernier avant de demander la rupture de ce mariage difficile qui, aux dires de la bimbo, l’aurait énormément fait souffrir.

Invitée au Today Show, Kim  Kardashian décide de dévoiler un pan de sa vie passée et évoque un souvenir douloureux de ce qu’avait été sa vie aux côtés de Thomas.

Damon Thomas : Kim est une menteuse !

La fille de Kris avait alors évoqué son manque d’expérience et sa jeunesse qui l’auraient poussée à faire de mauvais choix à cette époque. Kim est allée plus loin en révélant que son premier mari la battait très violemment en la frappant au visage et en la jetant souvent contre le mur.

Des propos graves que le producteur mis en cause n’avait pas tardé à démentir :« C’est une amoureuse de la célébrité, une menteuse, une amoureuse de chirurgie esthétique. Elle ne peut pas écrire, chanter ou danser. Elle fait des choses nocives pour se donner de la crédibilité dans le monde des médias », se défend Damon Thomas.

Comments are closed.