Kim Kardashian révèle le mystère derrière les lèvres de Kylie Jenner !

Les lèvres de Kylie Jenner, tout le monde en parle. Pour beaucoup, la star de télé-réalité a subi une chirurgie plastique pour avoir des lèvres pulpeuses. Lors d’une interview, Kim Kardashian donne le secret des lèvres sensuelles de Kylie Jenner.

Kylie Jenner se lasse des critiques sur ses lèvres pulpeuses ? Eh bien, Kim Kardashian également en a assez ! Lors d’une interview relayée par Hollywoodlife, Kim explique ce changement soudain de la face de sa demi-soeur. « Kylie sait comment rallonger ses cils et comment retracer le contour de ses lèvres et c’est incroyable. Elle met seulement un crayon à lèvres et ensuite elle en met sur toute la lèvre. Elle ne met ni rouge à lèvres ni gloss », a expliqué Kim Kardashian, qui tombe carrément en admiration devant l’art de se maquiller de Kylie Jenner ! « Je vais dans sa chambre et lui demande: « Quel crayon as-tu mis » ? Elle est bonne en maquillage. À chaque événement, elle se maquille elle-même. J’aime. », a avoué Kim Kardashian.

 Les crayons de beauté, le secret de Kylie Jenner ?

Si l’on en croit les propos de Kim Kardashian, Kylie Jenner doit ses lèvres pulpeuses à son art de se maquiller et à des crayons de beauté. Et il semble que les stars de L’incroyable Famille Kardashain veulent que cela soit clair pour tout le monde. Kylie quant à elle se sent offenser par tous ces commentaires au sujet de ses lèvres. Sur Twitter, en avril dernier la benjamine du clan Kardashian avait posté : « Ces rumeurs de chirurgie plastique me blessent, pour être honnête, c’est insultant. Juste au cas où tout le monde l’aurait oublié, j’ai 16 ans. » La star qui a maintenant 17 ans explose : « Pendant combien de temps allons-nous parler des lèvres ? Lmao.  Parlez d’une merde plus importante. Parlez au moins de quelque chose de nouveau. Je m’ennuie. »

Comments are closed.