Kim Kardashian, Pippa Middleton lui décerne un trophée…

Depuis son projet « Break the internet » qui a vraiment secoué internet, Kim Kardashian est critiquée par d’autres tandis que certains tombent carrément en extase devant son postérieur affiché en une de Paper. Si jusque-là, la star de téléréalité n’a pas encore eu de trophée pour ses photos pour le magazine, maintenant Kim peut se réjouir. Car désormais, c’est chose faite avec un sourire quand même moqueur de Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge.

Avec ses photos nues pour Paper, on peut l’admettre, Kim Kardashian a accompli sa mission : celle d’exploser internet. La star de 34 ans l’a tellement bien accomplie que cela lui vaut un prix non encore accordé à une star à ce jour : l’award du postérieur 2014 !  Et c’est Pippa Middleton qui se fera le plaisir de le lui remettre. En effet, la soeur de Kate Middleton a écrit sur un blog de The Spectactor, un magazine britannique, que l’award du postérieur 2014 est décerné à Kim Kardashian pour sa photo en une de Paper le mois dernier. Un standing ovation s’il vous plaît…

Une ironie juste pour fustiger ?

De toute évidence, Pippa Middleton ne comprend pas vraiment cette culture américaine qui loue les femmes au postérieur imposant.Toutefois, elle dit devoir une fière chandelle à Kim Kardashian West. « Je dois dire que le mien (postérieur), si elle a connu une gloire éphémère, n’est pas comparable ( à celui de Kim). Mais l’histoire de son arrière-train m’a accordé une pause. Qu’est ce que c’est que cette culture américaine du booty ? Il semble que c’est devenu une forme d’obsession. », a-t-elle- marqué sur le blog. Puis, Pippa Middleton termine en expliquant que son trophée à Kim Kardashian , c’était juste de l’ironie : « Apparemment, le but de kim c’était d’exploser internet, mais je ne suis pas sûre qu’elle y est allée dans le bon sens. »

Comments are closed.