Kim Kardashian : « j’étais littéralement effondrée ! C’était dur… »

 Kim Kardashian rêve d’une grande famille pour sa fille North West. La star de télé-réalité qui a quatre soeurs dit s’en réjouir et souhaiterait qu’il en soit ainsi pour North. Mais Kim sait que c’est trop de travail que d’avoir plusieurs enfants. Alors la star de télé-réalité se met déjà à l’apprentissage avec les enfants de Kourtney Kardashian.

« Je suis allée à San Diego pour donner un coup de main à ma soeur qui est enceinte. Je me suis occupée de ma nièce, de mon neveu et de ma fille. Je leur ai donné le bain, donné à manger, je leur ai fait porter leurs pyjamas pour les mettre au lit », a expliqué Kim Kardashian lors d’une interview accordée à Ellen DeGeneres et relayée par Entertainmentwise. Kim Kardashian qui rêve d’agrandir la famille qu’elle forme déjà avec Kanye West et leur fille North réalise le challenge qui l’attend après s’être occupée seule des enfants de Kourtney K et de North : « J’étais littéralement effondrée ! C’était dur, trois enfants. Je ne sais pas comment ma mère a réussi à s’en sortir avec six enfants. »

Qu’à cela ne tienne, Kim Kardashian ne veut pas abandonner son rêve de voir sa famille s’agrandir. « J’essaierai d’abord avec deux et je verrai comment je m’en sors. Je ne pense pas en faire six, mais peut-être trois ou quatre », a indiqué la star de L’Incroyable Famille Kardashian.

Comments are closed.