Kim Kardashian en soutien-gorge pour la sortie de son livre !

Kim Kardashian a décidé de mettre dans un livre intitulé Selfish tous les selfies d’elle depuis 2006. Un selfie, aussi appelé autophoto, est un autoportrait photographique. Il est réalisé avec un appareil numérique, un téléphone mobile ou un photophone. Généralement pris sur le vif, ce type de photographie est réalisé avec un appareil porté à bout de bras ou à l’aide d’un miroir lorsqu’il ne comporte pas de caméra frontale. Des images qui raviront à coup sûr les admirateurs de Kim Kardashian.

Kim Kardashian : Un livre de photos !

Le 5 mai prochain est la date annoncée pour la sortie officielle du livre de Kim Kardashian. Un livre intitulé Selfish, édité par la célèbre maison d’édition Rizzoli, et qui offre aux fans de la star 352 photos de 2006 jusqu’à aujourd’hui. Des photos dont la plupart a déjà été publiée sur les réseaux sociaux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les poses sexy ne manqueront pas dans le livre, comme l’a assuré l’auteure elle-même :  » Ne pensez-pas que je n’ai pas mis de photo sexy dans mon nouveau livre « . Pour annoncer la sortie prochaine de son oeuvre, la mère de North-West a offert aux internautes un selfie hyper sexy d’elle en soutien-gorge sur les réseaux sociaux.

Comments are closed.