Kim Kardashian, déjà déçue de Kanye West ?

L’un des évènements les plus marquants de cette année a été le mariage de «Kimye». Connue pour être une « indépendant Woman », Kim Kardashian semble avoir perdu le contrôle de sa propre vie depuis son fabuleux mariage avec Kanye West, selon Radar Online

« Elle se sent prise au piège, elle n’a plus le contrôle de sa propre vie et elle est extrêmement frustrée », a confié une proche de Kim Kardashian à Radar Online. Les mesures de sécurité prises par Kanye West pour maintenir sa femme sous contrôle exaspèrent cette dernière. « Kanye a installé un dispositif de repérage GPS sur son téléphone mobile afin de savoir tout le temps où elle se trouve. Il est constamment en train de la surveiller et elle est tenue de l’informer de tous ses déplacements », a continué la source proche de la star de « L’incroyable Famille Kardashian« .

Kim Kardashian, un mari trop présent ?

Mariée en juin dernier à Kanye West, Kim en aurait déjà marre de la vie aux côtés du rappeur de 37 ans. « Kanye veut jouer les managers, publicistes et agents dans sa vie. Elle a envie d’être une bonne mère et une bonne épouse, mais cela devient vraiment difficile pour elle », a conclut la source. Le couple West-Kardashian a une magnifique petite fille nommée North West.

Comments are closed.