Khloé Kardashian : Le selfie de trop

Khloe Kardashian secoue de nouveau la toile, avec un selfie d’elle en compagnie d’un bébé tigre. Pour les associations de défense des animaux, cette photo est choquante et montre combien les stars utilisent, et de la pire des manières, les animaux.

Khloe s’attire les foudres des défenseurs des animaux

En vacance à Dubaï, Khloe Kardashian n’arrête pas d’enchaîner les bourdes. La semaine dernière, c’est une photo d’elle voilée qui avait fait le buzz et fait réagir les internautes, en colère pour la plupart. Ils estimaient que la jeune femme se moquait de la religion musulmane.

Mais Khloe n’en a pas fini avec les gaffes et c’est cette fois avec un bébé tigre que la troisième des Kardashian s’affiche sur un selfie posté sur Instagram.

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère des défenseurs des animaux comme Silia Smith de World Animal Protection : « Nous sommes déçus de voir encore une autre célébrité poser avec un animal sauvage. Les bébés tigres doivent être avec leurs mères – pas en captivité pour une utilisation comme divertissement ou accessoire photo »

Avant de rappeler qu’aimer les animaux, ce n’est pas les enlever de leur habitat naturel qui est la nature : « Aux gens qui, comme Khloe Kardashian aiment les animaux, notre message est simple : allez les voir dans la nature ! »

Comments are closed.