Kesha en cure de désintoxication pour quelle raison ?

Récemment admise en cure de désintoxication, Kesha a fait une déclaration écrite rapportée par Toofab. La chanteuse dément la rumeur selon laquelle elle serait victime d’une dépendance à la drogue. Elle souffrirait de troubles alimentaires. 

« Le premier jour de mon traitement a été le jour le plus effrayant de toute ma vie. Je me suis inquiétée de ce que les gens diraient. J’étais là pour un trouble d’alimentation, mais je savais que les gens supposeraient que j’y étais pour d’autres raisons », a commencé par écrire Kesha. « Bien sûr, j’ai écrit des chansons  festives, mais mon petit secret, c’est que je suis vraiment très responsable. Je prends ma musique et ma carrière très au sérieux. Mais, j’ai été coupée du monde extérieur, et j’imaginais les gens en train de dramatiser la situation au moment où j’avais le plus besoin de soutien », a continué la chanteuse.

Kesha : « Je veux faire partir de la solution, mais pas du problème »

La star de 27 ans n’a pas toujours appliqué sa devise du « Aime-toi, tel que tu es ». « J’ai toujours voulu être une partisane de l’amour de soi, mais j’ai trouvé qu’il était difficile de le faire personnellement. Je devais être la plus mince possible pour ma carrière, et ce faisant, j’ai abusé de mon corps. J’avais commencé à traiter durement mon corps », a reconnu la native de Los Angeles, qui dit avoir été victime de « paranoïas graves ». Aujourd’hui, Kesha va mieux après deux mois passés en cure de désintoxication. Elle confie avoir partagé son histoire dans le but d’aider les personnes qui traversent les mêmes difficultés. « Je veux faire partir de la solution, mais, pas du problème », a-t-elle assurée, plus confiante que jamais.

Comments are closed.