Kerry Washington (Scandal) Clash Beyoncé

Beyoncé n’apprécierait sûrement pas le franc-parler de Kerry Washington. Lors d’une interview relayée par Alt Nights Postla star de « Scandal » trouve que la chanteuse de « Run The World » qui encourage les femmes à prendre le pouvoir ne ferait pas assez pour l’autonomisation des jeunes afro-Américaines. 

Activiste politique et féministe, Kerry Washington déteste le fait que Beyoncé utilise son corps et ses insinuations sexuelles pour vendre ses albums. L’actrice de la série à succès intitulée « Scandal« , aimerait que la femme de Jay-Z passe moins de temps à remuer son postérieur et plus de temps à promouvoir l’éducation, l’alimentation saine, et la lecture. Tout comme Lily Tomlin, Kerry Washington trouve que Beyonce est  « une belle femme célèbre mariée à un homme très puissant. Mais elle est toujours en train de vendre du sexe aux jeunes adolescents. »

Face aux récentes rumeurs qui accusent son mari de la tromper, Beyoncé reste silencieuse, mais crée quand même le buzz par ses posts et ses lyriques lors de leurs concerts. À ce sujet, l’actrice de 37 ans a son mot à dire : « Beyonce envoie un message aux jeunes femmes pour qu’elles soutiennent leur mari même s’il triche, et cela est parfaitement acceptable. »

Comments are closed.