Katy Perry et John Mayer : C’est reparti pour un tour !

Ensemble, séparés, ensemble, séparés de nouveau, ensemble et encore séparés. Katy Perry et John mayer son (ex) petit ami, ont semble-t-il encore décidé de se redonner une chance. Le duo s’est affiché plus amoureux que jamais le week-end dernier, au mariage de Allison Williams, une actrice de la série Girls.

Une énième réconciliation ?

On ne compte plus le nombre de fois où Katy Perry et son petit ami John Mayer se sont séparés et le nombre de fois où ils se sont rabibochés. Le duo tantôt en couple, tantôt séparé, vient à ce qu’il semblerait de se remettre en couple.

Aperçus plus complice que jamais le week-end dernier au mariage de Allison Williams, le duo Perry-Mayer est apparemment de retour. Selon une source à People en effet, il n’y a aucun doute, les deux tourtereaux ont remis le couvert.

« John et Katy avaient l’air heureux. Ils se tenaient par la main et se sont assis l’un à côté de l’autre pendant la cérémonie de mariage.  » Séparés pour la dernière fois en juillet dernier (après de nombreuses ruptures et réconciliations), les chanteurs ont semblent-ils décidé de repartir sur de nouvelles bases. Pour combien de temps ? Les pronostics sont ouverts.

Comments are closed.