Karrueche Tran bientôt star hollywoodienne ?

Jusque-là, Karrueche Tran n’est connue que parce qu’elle est la petite amie de Chris Brown et par ricochet, une concurrente de Rihanna. Maintenant, le mannequin tapi dans l’ombre de Breezy essaie de se faire un nom dans le milieu des paillettes et du glamour hollywoodiens.

Karrueche Tran a longtemps été citée comme la petite amie « loyale et fidèle » à Chris Brown qui manque de confiance face à Rihanna. Bien qu’égérie de grandes marques comme LoveSicc et Karmaloop, Kae est toujours dans l’ombre de Chris Brown. Pour sa grande première à la télévision, le mannequin de 26 ans a fait le buzz en critiquant la coiffure de Blue Ivy Carter, se mettant ainsi à dos tous les fans de Beyoncé et de Jay-Z. Cependant, cet incident a vite été rangé aux oubliettes et Karrueche Tran est redevenue la loyal girl de Chris Brown.

Karrueche Tran dans un rôle d’actrice principale ?

Si l’on en croit un post de Karrueche Tran, le mannequin de 26 ans pourrait réussir à dissocier son image de celle de la petite amie prête à tout accepter pour devenir une héroïne de film. Sur son Instagram, en légende d’une photo de plage qui s’étend à perte de vue, Karrueche Tran a indiqué que ce sera son paysage pour les trois prochaines semaines. Puis, elle continue : « Super excitée à l’idée de tourner un film dans lequel je joue le rôle principal. Merci à Dieu pour toutes ces bénédictions. » Même si Kae n’indique pas le titre du film, plusieurs de ses  followers la félicitent déjà. En voici une pour qui 2015 s’annonce avec de belles couleurs et de belles aventures. « Mon année est bel et bien partie du bon pied. », conclut-elle.

Karrueche Tran instagram film

One Comment

  1. Lauren Pichou 28 janvier 2015 11 h 01 min

    Bah oui tout va bien pour l’année 2015 à part que ton copain n’a eu que des problèmes et qu’il se pourrait même qu’il retourne en prison! on voit bien que cette Fille n’est qu’une profiteuse qui ne pense qu’à elle, une fois qu’on l’a remarqué dans le clip de CB autumn leaves, maintenant elle va passer à la télé en tant qu’actrice et elle frime en disant que tout se passe bien alors que Breezy n’a eu que des problèmes! visiblement, tout ce qui l’intéresse c’est d’être plus connue, elle a beau faire croire qu’elle est la meilleure soutient de Chris cette fille n’est qu’une calculeuse en soif de célébrité! pff pauvre fille