Kanye West : « Je pense vraiment à me présenter »

« J’ai décidé de me présenter à la présidentielle de 2020 », avait déclaré Kanye West sur la scène des MTV Video Music Awards, il y a deux semaines.

Non, il ne s’agit pas d’une blague. Le rappeur est très sérieux. « Je pense vraiment à me présenter. Mais quand je serai dans la course, je ne voudrais pas être contre quelqu’un, mais plutôt travailler avec lui. Je me suis assis dans des clubs et je me suis dit : ‘Wow, Il y a cinq ans encore, j’étais en train de courir pour aller au bureau car j’avais beaucoup de recherches à faire’. J’ai pu grandir plus vite. Mon père a deux maîtrises. Ma mère a un doctorat. Le rap, c’est bien, c’est marrant. Il est amusant d’être une rock star… Je ne serai jamais celui que j’espère être, mais quelques part, je reste avant tout l’enfant de ma mère », a-t-il confié dans les colonnes de Vanity Fair.

Kanye West en a profité pour exprimer son admiration pour le candidat républicain Ben Carson. « J’ai essayé pendant trois semaines de l’appeler. Je pense que c’est le mec le plus brillant », estime le mari de Kim Kardashian.

Comments are closed.