Jennifer Aniston : « Justin me tuerait si… »

Si la chirurgie plastique est devenue un passage obligé pour de nombreuses stars, Jennifer Aniston, met un point d’honneur à vieillir à un rythme normal, et pour cela, elle peut bien compter sur le soutien de Justin Theroux qui est fortement opposé à la chirurgie plastique.

Jennifer Aniston est fière de son corps et compte le garder en l’état. L’actrice dit ne pas envier ses homologues d’Hollywood qui s’adonnent à la chirurgie plastique. « Ce dont j’ai été témoin a été la manière dont les femmes essaient de rester jeunes et ce qu’elles se font subir. Je suis reconnaissante d’apprendre de leurs erreurs parce que je n’ai pas fait d’injection au visage. Quand je les vois, je suis triste », a -t-elle expliqué à Bobbi Brown  de Yahoo Beauty, lors d’une interview relayée par Hellomagazine.com.

Le veto de Justin Theroux

« Elles essaient d’arrêter le temps et tout ce qu’on peut voir, ce sont  des personnes qui manquent de sécurité. J’ai aussi un fiancé qui me collerait un fusil à la tempe si je touche mon visage de quelque manière que ce soit », a indiqué l’actrice de 45 ans.

Jennifer Aniston « ne juge pas… »

« Je suis assez chanceuse de connaître des femmes comme Gloria Steinem qui, je pense, est la femme la plus sensationnelle de la planète et n’a pas touché à son visage, Diane Keaton, Annette Bening… Je ne juge pas celles qui le font, mais quelquefois, j’aimerais pouvoir supplier les personnes que je connais, les personnes dont je suis très proche de ne pas toucher à leur visage. »

Comments are closed.